Livraison et retours

RETOURS

UPDATE COVID 19 :

Compte tenue de la situation sanitaire actuelle et le fait que nous n'avons aucun moyen de savoir si le produit n'a pas été testé à sa réception, les retours ne sont plus acceptés pour le moment. Cette mesure nous permet de garantir la protection de nos clients en s'assurant qu'ils reçoivent des produits neufs n’ayant jamais été utilisés par un tiers au préalable.

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Tous client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de la commande pour demander 'échange ou le remboursement de son article. 

Le produit faisant l'objet d'une demande de retour ou d'échange doit être intact, inutilisé, dans son emballage d'origine et accompagné du numéro de commande. Si l'un de ces conditions n'est pas respectée le client pourra se voir refuser sa demande de retour ou échange. 

Afin d'effectuer votre échange ou remboursement, merci de nous contacter à guashajade@gmail.com afin que nous puissions vous communiquer l'adresse de retour. 

Les frais de retour sont à la charge du client. De plus, nous vous conseillons vivement de choisir un mode de transport avec numéro de suivi et de conserver le justificatif jusqu'à la validation du remboursement. Sans justificatif et numéro de suivi de votre part, nous n'acceptons aucune réclamation en cas de perte du colis.

Problème avec le produit (le cas échéant) : 

En cas de problème à la réception du produit, le client doit nous contacter le jour même afin de nous faire part de la situation. S'agissant de produits cassants nous ne sommes en aucun cas responsables d'un problème survenu suite à la réception du produit. Tout problème signalé à partir de J+1 la date de réception du produit ne pourra être pris en compte dans notre politique de remboursement. 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à guashajade@gmail.com.